A la suite de l’exposition « Et les arbres demain ? », à l’Espace Arlaud, à Lausanne, au printemps 2021, l’artiste Anne-Lise Saillen dialogue avec les arbres de la forêt de Sauvabelin, en nous faisant partager son enchantement devant leur puissance et leur impérieuse présence de manière poétique et interpellante. A découvrir depuis le 1er mars 2022 à la Tour ! A découvrir à la Tour de Sauvabelin à partir du 1er mars 2022 !
Date: 2026-06-22 à 00:00
La Tour de Sauvabelin est fermée
0 visiteur(s) aujourd'hui
Vent 2 km/h de l'Est
Commentaires récents